21 mai 2017

Les frais applicables

VOTRE ÉVÉNEMENT EST GRATUIT?

NOUS VOUS L’OFFRONS ÉGALEMENT GRATUITEMENT

Le client n’a rien à payer, mais cela lui permet de réserver sa place (si vous le souhaitez). De votre côté, vous n’avez rien à payer non plus, mais cela vous permettra de savoir combien de personnes y assisteront.  VOUS ÊTES TOUS LES DEUX GAGNANTS.

Quel que soit votre événement gratuit: conférence, rencontre de réseautage, formation, atelier ou autre, il est toujours intéressant pour les organisateurs d’avoir la possibilité de prévoir combien de participants seront présents.

UN ÉVÉNEMENT PAYANT?

Des frais de transaction et de service sont applicables. Lorsque vous fixez le prix de votre activité, prévoir que ces frais seront déduit de la sommes qui vous sera remis dans les 10 jours suivants la fin de votre événement. Les montants devront toujours être taxes incluses (si des taxes sont applicables), il vous appartient de gérer les taxes qui sont payables selon votre province, état ou pays.

QUELS SONT LES FRAIS?

Frais de service de base 3.50 % du prix du billet + 0.50$CDN par billet vendu.

Le maximum des frais par billet ne dépasse jamais 10.00$CDN quel que soit le prix du billet vendu.

S’ajoute les frais de traitement de paiement 2.9% du prix du billet. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et autre mode de paiement tel que PayPal.