26 janvier 2014

RÉSEAU DES ENTREPRENEURS

LE RÉSEAU EST POUR QUI?    
DES PLUS POUR VOUS    
         

CLIC-ICI, LE BOTTIN VIRTUEL de nos PROFESSIONNELS

Les entrepreneurs ont un besoin commun. En premier lieu, que les consommateurs puissent les trouver facilement. Ensuite, vient celui de se faire connaître, celui d’augmenter leur clientèle, mais les petits entrepreneurs, eux,  ont également besoin d’aide car nous ne sommes pas tous nés, génie du marketing ou de la finance.

Je suis également une entrepreneure et comme tous les entrepreneurs de petites et moyennes entreprises, j’ai besoin des autres, c’est pourquoi j’ai fondée CLIC-ICI. Parce que lorsque je « CLIC- ICI », j’ai sous la main, des entrepreneurs qui m’expliquent ce que peut m’apporter leur entreprise. De plus, je dois reconnaître que les gens extraordinaires dont je pourrais avoir besoin demeurent souvent qu’à quelques portes de chez moi, alors que je savais même pas qu’ils existaient aussi près de chez moi.

Mais nous avons également besoin des grandes entreprises qui nous fournissent médicaments, nourritures, vêtements et plus. Nous avons besoin régulièrement de les contacter et lorsque je CLIC-ICI, je sais que je les trouverai sous cette bannière.

CLIC-ICI, permets  aux consommateurs en général de connaître qui de ces grandes entreprises se trouvent dans notre environnement, notre ville, notre quartier. Tout comme s’y trouvent les professionnels dont nous avons tous besoin à un moment ou un autre.

Et ceci, sans négligé, les entreprises virtuelles du web, qui avec CLIC-ICI, ne sortent plus en page 12 des moteurs de recherches.

Petites, moyennes ou grandes entreprises, soyez là ou vos clients iront vous chercher, et n’oubliez pas qu’a l’ère moderne, on ne tourne plus les pages, ON CLIC-ICI.

SOYEZ-Y!

_____________________________________

 

CLIC-ICI LE RÉSEAU DES GENS D’AFFAIRES D’ICI

Tout comme les grandes entreprises, les petites et moyennes entreprises ont également besoin de publicité, de faire savoir qui elles sont, ou elles pratiquent et ce qu’elles peuvent apporter aux autres.

Mais elles ont des besoins encore plus particuliers. Ces personnes travaillent souvent seules ou en petits groupes, elles ont besoin de se réunir. De savoir qu’elles ne sont pas seules à se battre contre vents et marées, peut les aider grandement à ne pas lâcher prise face aux intempéries qui vient parfois menacer leurs grands rêves de réussite.

C’est pourquoi, des groupes se forment, non pas uniquement pour se vendre aux autres, mais également pour s’entraider, former des tables de discussion sur des sujets auxquelles elles n’ont pas trouvé la réponse. Échanger, permets de se sentir moins seul.

A cette fin, CLIC-ICI , propose aux petits entrepreneurs, des dîners, ainsi que des activités qui sortent de la routine. CLIC-ICI LE RÉSEAU, c’est s’unir. Et ensemble nous irons plus loin dans une ambiance agréable et amicale.

_____________________________________

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire